Mon compte : Me connecter

Mon panier :

0,00 € ( article)

Livres épuisés occasion

Livres épuisés occasion

La librairie Michel Descours est spécialisée en livres d’Art et en livres épuisés d’occasion depuis plus de trente ans.

 

Que vous soyez un bibliophile exigeant, un historien d’Art, un marchand d’Art, un expert, un antiquaire, un libraire, un amateur de livres épuisés d’occasion, vous trouverez à la librairie Michel Descours une équipe expérimentée, et à votre écoute.

 

Nous disposons d’un fonds de 40.000 ouvrages en éditions internationales qui vous permettra de trouver les livres épuisés d’occasion que vous recherchez, et s’ils ne sont pas disponibles dans notre librairie, nous pouvons les chercher pour vous.

 

Notre offre comprend des livres épuisés d’occasion, des livres rares, des livres d’Art, des catalogues d’exposition, des catalogues de collection, des monographies, des catalogues raisonnés, des catalogues de musées, des essais d’Esthétique, de Philosophie de l’Art, ou d’Histoire de l’Art, mais également des livres peu diffusés et commercialisés uniquement dans les librairies spécialisées.

 

Vous êtes exigeant et précis dans ce que vous recherchez ? Nous le sommes tout autant. Depuis plus de trente ans nous proposons à nos clients les ressources documentaires les plus riches, les plus amples, et les plus pointues en matière de connaissance des Arts.

 

Nos livres épuisés d’occasion et nos livres d’Art traitent de l’Histoire de l’Art, de la Peinture, de la Sculpture, du Dessin, de la Gravure, de l’Art contemporain, des Techniques des Arts, des Civilisations et des Arts premiers, des Arts du feu, des Arts décoratifs, de l’Architecture, du Patrimoine, de la Photographie, du Graphisme, de l’Archéologie, de la Muséologie, de l’Iconologie, de la Mode, du Mobilier et du Design, des Textiles, de l’Esthétique et de la Philosophie de l’Art, et sont tous rigoureusement sélectionnés pour la rareté des éditions, ou pour leur spécificité de production ou d’édition.

 

Vous avez la possibilité d’acheter, mais aussi de vendre, des livres épuisés d’occasion, des livres rares, des livres d’Art, en vous rendant à notre boutique ou sur notre site internet.

Notre professionnalisme et nos connaissances des livres d’Art, des livres épuisés d’occasion, acquises au fil des années, sont deux des fondements de notre entreprise. Les valeurs de la librairie Michel Descours restent inchangées depuis plus de trente ans, dans un marché mouvant, fluctuant, variable.