Mon compte : Me connecter

Mon panier :

0,00 € ( article)

Cote des livres anciens

Cote des livres anciens

Afin d'évaluer votre collection de livres, la cote des livres anciens peut vous intéresser. La librairie Michel Descours est spécialisée en livres d'Arts, en livres rares, en livres épuisés, depuis plus de trente ans. Notre professionnalisme, nos connaissances dans ces domaines, nous permettent d'expertiser et d'estimer vos livres anciens.

 

Nous possédons un fonds de 40.000 ouvrages en éditions internationales, pour satisfaire toutes les demandes. Vous trouverez certainement le livre ancien, rare, ou épuisé, que vous convoitez, et si ce n'est pas le cas nous pouvons le chercher pour vous.

 

Pour connaître la cote des livres anciens que vous possédez ou que vous souhaitez acquérir, il est vivement conseillé de vous diriger vers un professionnel. Nous faire estimer vos livres rares et anciens vous permettra d'en connaître leur valeur marchande, avec l'expertise de véritables professionnels. Ce n'est pas parce qu'un livre est ancien qu'il a forcément une cote élevée, vous éviterez ainsi des mauvaises surprises.

 

Notre offre concerne les livres rares, les livres aux tirages épuisés, les livres d'Art, les catalogues d'exposition, les catalogues de collection, les monographies, les catalogues raisonnés, les catalogues de musées, les essais d'Esthétique, de Philosophie de l'Art, de l'Histoire de l'Art.

 

Nos livres d'Art et nos livres rares traitent de l'Histoire de l'Art, de la Peinture, de la Sculpture, du Dessin, de la Gravure, de l'Art contemporain, des Techniques de l'Art, des Civilisations et des Arts premiers, des Arts du feu, des Arts décoratifs, de l'Architecture, du Patrimoine, de la Photographie, du Graphisme, de l'Archéologie, de la Muséologie, de l'Iconographie, de la Mode, du Mobilier et du Design, des Textiles, de l'Esthétique, et de la Philosophie de l'Art.

 

Les livres d'Art, les livres anciens, les livres épuisés, méritent l'avis de spécialistes capables de déterminer précisément la cote des livres anciens. Cette dernière est soumise à des fluctuations, mais lorsque nous expertisons de tels livres nous tenons compte de l'édition, originale ou réédition, de l'état général du livre, de sa rareté, du nombre d'exemplaires de diffusion, et de la présence ou non de dédicaces.

 

Notre professionnalisme et nos connaissances pointues dans le domaine des livres d'Art sont des valeurs qui sont les nôtres depuis plus de trente ans, nous apportons à nos clients les ressources documentaires les plus amples et les plus précises possible afin de répondre à toutes les exigences.

 

Nous vous proposons d'établir avec précision la cote des livres anciens que vous possédez, que vous souhaitez acquérir, ou dont vous voulez vous défaire, n'hésitez pas à nous contacter.